Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Citoyenneté / Capitulation allemande 8 mai - Commémoration

Capitulation allemande 8 mai - Commémoration

La capitulation allemande le 08 mai 1945 mettra fin à cinq années de barbarie et de souffrance et permettra à notre population de retrouver la liberté et la paix. Ces valeurs essentielles qui perdurent depuis plus de 75 ans, nous les devons notamment au courage et au sacrifice suprême de celles et ceux dont les noms figurent sur les stèles et monuments de notre commune.

L’Administration communale de Mont-Saint-Guibert remercie chaleureusement les sections locales de la Fédération Nationale des Combattants et de la Fédération Nationale des Anciens Prisonniers de Guerre, ainsi que les écoles guibertines des Hayeffes et du Bon Départ pour leur présence.