Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 21 septembre : course Primus classic

21 septembre : course Primus classic

Samedi 21 septembre, passage dans la commune de la course cycliste Primus.

Cette course traversera notre commune, venant de Court-Saint-Etienne pour se diriger vers Louvain-la-Neuve. La traversée est prévue entre 15h et 16h.

Le stationnement des véhicules sur la voirie sera interdit, de 12H00 à 17H00, sur tout le parcours de la course qui empruntera l’itinéraire suivant : venant de Court-Saint-Etienne, rue du Chenoy (qui sera mise en sens unique), passé le carrefour rue du Culot / rue du Chenoy, prendre à gauche le tronçon rejoignant l’église d’Hévillers habituellement en sens unique dans le sens de la descente (le signal C1 au pied de côte sera caché), rue des Tilleuls en direction de Mont-Saint-Guibert, passage dans le tunnel de La Fosse, rue de Béclines, rue de Corbais, à gauche au carrefour de la RN4 en direction du rond-point de la « planche à voile » et tout droit vers Louvain-la-Neuve.

Il sera interdit de circuler sur les voiries précitées, le temps nécessaire au passage de la course et ce dès le passage, en tête, de la voiture ouvreuse de la Police Fédérale. La voiture avec le drapeau vert marque la fin de la course.  Avant le passage de la voiture de la Police Fédérale, la circulation sera permise mais uniquement dans le sens de la course. Les usagers des voiries respecteront les injonctions et directives des services de police appuyés par des signaleurs désignés par l’organisateur, qui seront présents au niveau des carrefours.

Pour toutes informations complémentaires, contactez la zone de police d’Orne-Thyle : M. le Premier Inspecteur Principal Olivier ROBBEN (010. 65.38.00).