Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Enfance, Jeunesse / Plaines de vacances

PLAINES & STAGES 2023 - Inscription dès le 08 mai !

La brochure PLAINES ETE 2023 est disponible

Inscription via le PORTAIL PARENTS

/!\ Inscriptions pour les Guibertins dès le 08 mai. Les inscriptions pour les enfants ne faisant pas partie de la commune commencent le 15 mai /!\

Vous avez des enfants entre 4 et 12 ans ? Vous êtes à la recherche d'activités créatives, ludiques et diversifiées entourées par une équipe formée pour les mois de juillet et août ? Alors ceci devrait vous plaire...

Le service Jeunesse de l'Administration communale de Mont-Saint-Guibert, une équipe dynamique et soucieuse de l'émerveillement des vos enfants, vous propose 7 semaines d'activités !

Encadrés par une équipe brevetée sous la conduite de coordinateurs de terrain, d'une trentaine de moniteurs sportifs et créatifs, les enfants auront la possibilité de s'adonner à de multiples activités selon leur âge (semaines à thème, excursions...).

Précisons également que la plaine est agréée au titre de "Centre de vacances" reconnu par la Communauté française et l'O.N.E.

Une distinction à la hauteur de son encadrement et de son programme.